Du 23 avril au 28 avril 2018, le salon Intermat ouvrira ses portes au parc des expositions de Villepinte pour accueillir les professionnels de la construction et du BTP.  Après le succès de leur initiative lors de la dernière édition, les équipes du Pôle France Coffrage ont fait le choix de vous accueillir de nouveau ensemble. Une mutualisation de compétences et de moyens qui nous permet de proposer à tous ses clients un service complet, avec une vraie offre globale.

 

Pole France Coffrage PFC Intermat2018

Le salon Intermat 2018, un évènement incontournable pour les pros du BTP

Intermat s’est  imposé comme l’un des évènements majeurs du secteur. Plus de de 183 000 visiteurs du monde entier sont attendus cette année pour échanger avec les 1500 exposants présents et découvrir en exclusivité les dernières innovations en termes de matériels, d’équipements et de solutions pour la construction dédiés aux grands chantiers, aux Travaux Publics et au Bâtiment. Parmi ces exposants, les équipes du Pôle France Coffrage composées de Alphi, Batiroc Protect, Mills et Sateco, prêtes à vous accueillir dans un espace commun avec des nouveautés exclusives, des expériences inédites et un partage convivial entre professionnels.

 

Le Pôle France Coffrage, 4 expertises complémentaires et des valeurs partagées

Le PFC, c’est avant tout une histoire de rencontre, celle de quatre spécialistes de la construction réunis par leur attachement à la fabrication française et la culture de l’innovation, au service de la sécurité des hommes et de la productivité sur les chantiers. Cette vision commune, enrichie par leurs savoir-faire respectifs, leur a permis de réfléchir ensemble sur les problématiques de chantier, sur les besoins de leurs clients et des services qui pourraient simplifier leur quotidien.

C’est le point de départ d’une belle aventure qui dure depuis 5 évènements déjà, avec un seul objectif: proposer aux clients une offre globale, simple et surtout, à la hauteur de toutes leurs exigences.

 

Nos expertises à retrouver sur le salon Intermat 2018 :

  • Alphi, concepteur, fabricant et louer de coffrage horizontal et d’étaiement.
  • Batiroc Protect, spécialiste dans les compléments de sécurité.
  • Millsfabricant d’échafaudage, d’étaiement et de coffrage.
  • Sateco, spécialiste en coffrage vertical, plateformes de travail en encorbellement et moules pour mise en forme du béton.

 1100SATECO_Intermat_Emailing_web

 

Invitation Pôle France Coffrage : demandez votre badge gratuit pour le salon Intermat

 

Vous souhaitez venir à notre rencontre et découvrir en avant-première nos innovations, nos nouveautés produits et nos futurs projets ? Obtenez votre badge gratuit pour Intermat 2018 en cliquant sur l’image ci-dessous, avec le code : PFC18.

 

 badge gratuit intermat